FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

025 884 800

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

Comment renvoyer un article ?

1. Vérifiez que vous pouvez renvoyer l'article

Si votre article rentre dans les critères Satisfait ou Remboursé, ou Garantie 2 ans, le retour sera accepté par PEARL Diffusion.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous poser la question en remplissant le formulaire ci-dessous.

2. Préparez le colis

Eléments à mettre dans votre colis :

  • Le ou les articles que vous souhaitez renvoyer
  • Le formulaire pour remboursement et réclamation et votre facture. S'il vous est impossible de les joindre, notez sur papier libre vos coordonnées complètes, ainsi que la raison du retour.

3. Indiquez l'adresse de Pearl Diffusion

Vous avez la possibilité de nous retourner votre colis à notre adresse postale :

PEARL Diffusion
BP 10168
6 rue de la Scheer
67603 SELESTAT Cedex - FRANCE  
 
Ou via le transporteur Relais Colis en envoyant le colis en choisissant l’identifiant de notre point Relais Colis à Sélestat : K2120 
 
Attention : nous n’avons pas la possibilité de chercher un colis qui serait envoyé dans un autre point retrait.
 

4. Déposez le colis

Il est conseillé de nous retourner l'article en Colissimo suivi ou par un autre transporteur avec suivi du colis. Conservez bien le bordereau de dépôt que vous remettra la personne lors du dépôt du colis. Vous pourrez ainsi suivre sur le site du transporteur l'acheminement de votre colis retour.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations