FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

025 884 800

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

J'ai renvoyé un article car je souhaite le remboursement

Vous recevrez un email lorsque le colis nous parviendra.

Dans le cadre d'un retour pour un produit qui ne vous convient pas, le remboursement se fera :

  • Par recrédit sur votre CB, sous environ deux semaines, si vous aviez réglé la commande par CB ou Paypal.
  • Par chèque de remboursement sous une à deux semaines si vous n'aviez pas réglé votre commande par CB ou que le recrédit n'est pas possible.

Si le délai est dépassé et que vous n'avez pas réceptionné le chèque de remboursement, contactez le Service Client PEARL en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 03.88.58.02.02 pendant ses horaires d'ouverture.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations