FAQ / Contact

Retour

Nos opératrices sont à votre entière disposition au numéro suivant

025 884 800

Horaires du service commercial

lundi-vendredi
09h00 - 18h00

Nous contacter par mail

J'ai renvoyé un article et je souhaite en commander un autre à la place

Vous recevrez un email lorsque le colis nous parviendra.

Le temps de traitement d'un retour pour une nouvelle commande est de 10 jours environ.

Si l'article de la nouvelle commande n'est pas disponible, PEARL vous l'enverra dès sa rentrée en stock.

Pour être être averti du réassort d'un article, rendez vous sur la page de cet article sur www.pearl.fr et de cliquez sur : "Être averti quand ce produit sera à nouveau disponible". Indiquez votre adresse mail et vous serez averti dès qu'il sera en stock.

Si le délai de 10 jours est dépassé et que vous n'avez pas réceptionné votre produit en retour, contactez le Service Client PEARL en remplissant le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 03.88.58.02.02 pendant ses horaires d'ouverture.

Vous pouvez également nous contacter pour un supplément d'informations