Pistolet de massage avec 6 embouts et 20 niveaux d'intensité Newgen Medicals

Les médias internationaux en parlent < 1 / 5 >
  • Présentation du produit
    CHIP
    Paru le 12 août 2021
    CHIP
  • Des douleurs au dos ? A la nuque ? Aux cuisses ? Bref, de toute manière notre produit est efficace pour tous les endroits du corps ! Ce pistolet de massage apaisera ses maux, s’il en a, ou lui fera tout simplement un grand bien. Il pourra se détendre après le travail, après un long trajet en voiture, après une longue randonnée… En plus, ce produit a une batterie intégrée donc il pourra l’emmener partout avec lui !
    Techblog
    Paru le 17 juin 2021
    Techblog
  • "Dans le test pratique, l'utilisation du pistolet de massage s'est montré d'une douceur agréable, assurée par le fameux "moteur sans balai", qui permet un meilleur rendement qu'un moteur classique, grâce à une plus grande conversion de la puissance. La capacité de la batterie au lithium de 2 000 mAh est - selon le niveau d'intensité utilisé - évaluée à cinq heures, ce qui est absolument suffisant pour un massage "correct". Les résultats des massages eux-mêmes sont également bons."
    inn-joy.de
    Paru le 14 mars 2021
    inn-joy.de
  • "Parmi les pistolets de massage, le masseur à main est notre préféré . L'appareil offre 20 niveaux de vitesse et six accessoires différents. Cela signifie que de nombreuses zones différentes du corps peuvent être traitées. Le modèle est livré dans une mallette de rangement ingénieuse, afin que les divers accessoires ne se perdent pas."
    Alles Beste
    Paru le 24 nov. 2020
    Alles Beste
  • "Le masseur manuel avec six accessoires de Newgen Medicals est notre préféré parmi les appareils de massage. Il offre 20 niveaux de vitesse et six accessoires différents. Cela permet de traiter de nombreuses zones différentes du corps. Le modèle est livré dans une élégante mallette de rangement afin de prévenir la perte des différents accessoires.".
    Alles Beste
    Paru le 24 nov. 2020
    Alles Beste
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.