Déshydrateur alimentaire Rosenstein & Söhne

Les médias internationaux en parlent < 1 / 6 >
  • " Pearl a réalisé l’un de mes rêves de « cuisine-addict » grâce à ce déshydrateur ! [...] Maintenant je ne me contente plus de me demander comment je vais cuisiner tel ou tel aliment, je me demande aussi ce qu’il pourrait donner une fois déshydraté ! "
    Jujube En Cuisine
    Paru le 10 août 2015
    Jujube En Cuisine
  • Ce produit remporte le test.
    Vergleich.org
    Paru le 25 mai 2016
    Vergleich.org
  • " Que les fruits secs sont sains. D'une part, parce que les vitamines sont retenues pendant le processus de séchage. Et deuxièmement, parce que tu peux grignoter des fruits au lieu de bonbons."
    Die Zeit
    Paru le 2 mai 2016
    Die Zeit
  • Présentation du produit
    Topfgucker-TV.de
    Paru le 8 mars 2016
    Topfgucker-TV.de
  • Meilleur rapport qualité/prix Résultat des tests : "bon" (2,4 en Allemagne soit 15/20 en France) Conclusion : "Facile à nettoyer et offre une déshydratation uniforme."
    Haus & Garten Test
    Paru le 1 avr. 2015
    Haus & Garten Test
  • Meilleur rapport qualité/prix Résultat de tests: "bon" 85,5%
    ETM Testmagazin
    Paru le 1 juil. 2012
    ETM Testmagazin
Achat du 01/02/2018, avis de Thibault V.  à Ballancourt Sur Essonne  le 23/02/2018
" Super déshydrateur, vraiment top, je n'arrête pas de faire sécher fruits et graines depuis que je l'ai ! Il est clairement moins cher que tout ce qui existe d'autre sur le marché car il n'y a quasiment pas d'entrée de gamme dans la niche des déshydrateurs. Il effectivement silencieux, même si pour le confort des oreilles c'est quand même mieux de le mettre dans un endroit discret tout en lui permettant de bien respirer par dessus et par dessous. Les grilles sont peut-être un peu trop larges près du bord extérieur du plateau, donc pour déshydrater des petites graines, comme les graines de tournesol, j'envisage d'utiliser un tissu fin, comme de l'étamine ou même simplement des voilages de fenêtre (propres !). Je n'ai pas encore essayé mais vu la constitution de la machine cela devrait tout de même permettre la circulation de l'air. L'un des avis rédigés sur un blog de cuisine végétalienne m'a vraiment fait me décider à l'acheter ! "

avis de Stephane J.  le 21/11/2015
" très bon produit un peu il faut un peu plus de temps que marquer mais le résultat est satisfaisant "

avis de Marc H.  le 23/03/2015
" Après une semaine d'utilisation le ventilateur est déjà plus bruyant que le premier jour (utilisation 24h/24h) mais cela reste un bon produit pour le prix. "

avis de Claudine G.  le 03/10/2013
" CG Asnières-sur-Seine Il vaut mieux chercher sur internet les astuces pour utiliser au mieux ce déshydrateur, la notice est vraiment minime, elle donne des indications de temps mais pas de température. Et évidemment aucun conseil. Ce sont les sites canadiens qui sont le mieux fournis il me semble. "

avis de Franck A.  à Paris  le 04/11/2012
" J'utilise pour accélérer le séchage de peinture sur maquette. "

avis de Rene Pierre G.  à Montceau Les Mines  le 30/10/2012
" Je fais des tas d'essais: champignons, persillade, échalotes, fruits.... Cela remplace avantageusement le congélateur car les produits sont évidement sans eau et gardent tout leur goût. "
* Il s’agit du prix de vente conseillé par le fabricant ou l’importateur du produit lors de sa première mise sur le marché.