Fini les chaufferettes jetables : 2 chauffe-mains rechargeables à emporter partout
De la chaleur dès que vous avez froid
Vous avez les doigts gelés en promenant le chien ou en attendant dehors ? Allumez les deux chauffe-mains de la marque revolt et ressentez une chaleur agréable dans votre poche après environ 3 secondes. Un appareil réchauffe chaque main, pour que vous n'ayez plus à passer l'hiver avec des doigts raides.
Choisissez le niveau de chauffe souhaité et adaptez la chaleur directement à la météo et à vos sensations. Le niveau le plus faible est idéal pour les courts trajets, tandis que le niveau le plus élevé est plus utile par vent glacial ou lors de pauses plus longues à l'extérieur. Avec une autonomie jusqu'à près de 7 heures, vos mains restent agréablement chaudes au marché de Noël, en promenade, en randonnée en hiver.
Un pack, deux utilités
Utilisez les deux chauffe-mains vous-même ou partagez la chaleur avec votre accompagnateur. Après utilisation, les aimants intégrés relient les deux appareils en un seul set pratique. Ainsi, la prochaine fois que vous plongez la main dans votre sac à main ou votre sac à dos, vous n’avez qu’à chercher un seul et même ensemble.
Rechargez simplement les chauffe-mains via USB et dites adieu aux chaufferettes jetables qui finissent à la poubelle après une seule utilisation. Grâce à leur poids léger, les appareils se glissent dans la poche d’une veste, d’un sac à dos ou d’un bagage à main sans rajouter de poids. Dragonnes et housse de rangement assurent une protection utile et garantissent accès rapide à un peu de chaleur.
Prêts pour les sorties par grand froid
Le boîtier en alliage d'aluminium robuste protège la technologie des appareils au quotidien et tient fermement en main. Même un peu de neige ou d'humidité n’a pas d’impact sur le fonctionnement de ces chauffe-mains.
- 2 chauffe-mains rechargeables avec boîtier en aluminium robuste de la marque revolt
- Fini les doigts gelés : réchauffe jusqu'à près de 7 heures avec une température constante
- Écran LED pour le statut de la batterie et la température réglée
- 3 niveaux de chaleur au choix : 42°C / 48°C / 53°C
- Temps de chauffe ultra-rapide : seulement 3 s
- Autonomie de la batterie : 4 à 6,8 h (selon la température)
- Aimants intégrés : maintiennent les chauffe-mains ensemble lors du transport
- Dragonnes pour un maintien confortable en main
- Idéaux pour une poche de veste : 91 x 40 x 8 mm, seulement 42 g
- Alimentation : batterie lithium-ion 2500 mAh (par chauffe-mains), chargement par USB (chargeur secteur non fourni)
- Dimensions : 92,5 x 49 x 15 mm, poids : env. 68 g (par appareil)
- Pack de 2 chauffe-mains rechargeables avec 2 dragonnes, housse de rangement, câble de chargement USB (USB-C vers USB-A) et mode d'emploi en français
- Code GTIN/EAN : 4022107489430









