Filmez en toute discrétion avec ces caméras espion wifi facilement dissimulables et leur application
Compactes et ultra-discrètes
Les deux micro caméras 2K connectées avec capteur de mouvement et microphone peuvent être placées où vous le souhaitez, par exemple dans des nichoirs, des enclos pour petits animaux ou dans vos modèles réduits. Vous pourrez ainsi découvrir la vie secrète des mésanges ou de vos cochons d'Inde, ou filmer les trajets incroyablement réalistes de votre train miniature. Vous pouvez même fixer les caméras à votre quadricoptère et enregistrez vos vols !
Détection de mouvement et microphone intégré
L'enregistrement démarre dès que les caméras détectent un mouvement. Grâce au microphone intégré, vous pouvez même entendre ce qui se passe devant l'objectif des caméras : c'est parfait pour observer les animaux ! Les caméras enregistrent tous les enregistrements sur une carte MicroSD pour des observations particulièrement longues.
Large champ de vision et résolution 2K
Grâce au capteur couleur CMOS, les micro caméras capturent les plus petits détails en résolution 2K. L'angle de 85° vous permet de capturer un large champ d'action.
Pilotez les caméras à distance
Connectez les modules caméras à votre smartphone par réseau Internet sans fil, et réglez tous vos paramètres sur l'application mobile, sans avoir à récupérer les caméras. Vous pouvez même consulter l'image en direct !
Alimentation fixe ou mobile
Enfin, le port USB assure une alimentation continue. Sinon, pour une utilisation mobile, branchez simplement les caméras sur une batterie externe.
- 2 micro caméras 2K connectées avec capteur de mouvement et microphone de la marque Somikon
- Capteur couleur CMOS 4 Mpx / 1/3" pour haute résolution 2K : 2560 x 1440 px (2K 1440p) à 15 ips
- Angle de champ (diagonale) : 85°
- Compression vidéo : H.265, vidéos haute résolution pour un espace mémoire restreint
- Détection de mouvement pour enregistrement automatique / portée : jusqu'à 5 m, angle de détection : 75°
- Microphone intégré pour enregistrement et transmission avec son
- Réseau Internet sans fil compatible : IEEE 802.11b/g/n (2,4 GHz)
- Gestion sur appareil mobile par application gratuite
- Application gratuite ELESION pour iOS et Android
- Enregistrement sur carte MicroSD jusqu'à 256 Go (non fournie)
- Alimentation par USB (chargeur secteur et batterie externe non fournis)
- Dimensions tête de caméra : 8 x 8 x 4 mm, unité de commande : 55 x 29 x 5 mm, longueur du câble de connexion : 140 mm
- Poids : 10 g chacune
- Pack de 2 caméras intégrées DV-345.mini avec 2 câbles d'alimentation USB (80 cm) et mode d'emploi en français
- Code GTIN/EAN : 4022107896771
Caméra micro vidéo 2K avec wifi, à encastrer de 49,99 € à 109,95 €




